Covid-19 : quel impact sur votre évènement

deconfinement covid19 phase 3

Covid-19 : quel impact sur votre évènement

Emmanuel Macron vient d’annoncer ce dimanche 14 juin 2020 les mesures concernant la phase 3 du plan de déconfinement qui sera applicable à partir de 22 juin 2020.

Lancé en France le 11 mai et entré dans une deuxième phase le 2 juin dernier, le déconfinement s’accélère le 22 juin, pour une phase 3

A partir du 15 juin, toute la France métropolitaine passe au vert. Il n’y aura plus de zone orange.

L’Ile de France intialement en zone rouge pour orange passe en zone verte

Quelles mesures à partir du 22 juin pour l’Ile de France ? Quel impact pour vos éventements ?

Bonne nouvelle, les bars, restaurant et cafés en Ile de France pourront rouvrir à partir (l’ouverture était jusque là limitée à l’accueil en terrasse. A noter que des règles sanitaires strictes s’appliqueront pour la sécurité de tous (10 personnes maximum par table, 1 mètre entre les clients, port du masque pour le personnel et les clients en mouvement)

« Les rassemblements resteront limités à dix personnes » dans l’espace public. Il est cependant maintenant possible d’organiser des événements plus important dans les lieux privés. Il est cependnat toujours nécessaire de respecter les bon gestes de distanciation sociale. Nous vous préconisons donc de réserver dès à présent votre mobilier pour vos événements afin de ne pas être pris de cours et vous garantir la disponibilité du matériel. En cette période particulière, nous avons allégé nos conditions d’annulation.

Les mesures sanitaires que nous prenons chez Cheers Location….

Chez Cheers Location, nous avons mis en place dès le début de la crise les mesures sanitaires nécessaires pour garantir votre sécurité et la notre. Nous portons un masque lors de votre venue dans notre showroom ou lors des livraisons et pouvons vous en mettre également à disposition lorsque vous venez nous rendre visite. Du gel hydroalcoolique est également utilisé régulièrement et mis à disposition de nos clients.

Notre matériel est systématiquement désinfecté entre 2 locations.

covid19 gestes barrieres cheers location

Avec ces mesures nous luttons tous à éradiquer le virus COVID-19

Vous trouverez sur le site du gouvernement les dernières informations concernant le covid-19

Voir la carte de la situation COVID-19 en Ile de france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *